Seigneurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de l'ombre

Forum de la guilde Seigneurs de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]

Aller en bas 
+3
Zfreemanz
Onimenokyo
darmador
7 participants
AuteurMessage
darmador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

presentation:
Bonjours certaines personnes me conaissent ( Zfreeman ) Je suis un pote de Birbon et de crevette . Ancien de ner'zhul qui était parti sur sinstralis pour pve un peu.
Irl , Dorian 19 ans qui fait des etude d'altérnance
Je n'ai plus de crédit actuellement sur mon compte mais je compte reprendre si je suis sur d'ètre aceuillis parmis vous, Car je souhaite retrouvé la nostalgie prè BC


Spe et stuff
Je suis spé givre à 100% ( je mettrai un lien quand j'aurai repris du credit Very Happy ) mais je compte surment le modifier plus tard .
Sachant que j'ai arrété WoW avec mon personnage après mon up 70 , Je ne possède pas un stuff de OuFzOr


Experience:

Pour ce que est de mes éxpériences, J'ai pas mal pvp avant BC avec quelque guilde ( Grade 11 avec mon mage et 10 avec mon DrOod)
Quand BC est sorti je suis parti sur sinstralis ( avec mon DrOod ) pour faire un peu de PVE ( Kara / GRull,TK)



Motivation

J'ai été déçu et démotivé par le pve et par mes nombreuse obligation IRl je n'ai pu poursuivre. Je souhaite reprendre WoW en étant avec mes amis et pouvoir pvp sans contrainte avec Fun parmis vous .


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 2:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:04

darmador a écrit:
bonjour certene personne me conaisse.. zfreeman.. si tu te souvien..

ça tombe bien que tu parles de lui car il a ecrit ceci :

Zfreemanz a écrit:
Bonjour,

Bienvenue dans la section de recrutement de la SDO.

Ici vous pouvez créer un formulaire de candidature.

Il sera préférable de mentionner votre classe + lvl, votre nick in-game, expérience pvp/pve, le tout suivi d'une petite présentation .... ect. (Créez un post avec comme sujet votre nick + classe + lvl)

Nous vous contacterons in-game oú bien via un reply.

Merci a vous.

Zfreemanz, admin.

et faire attention aux fautes aussi sinon ça ne fait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Zfreemanz
Admin
Admin
Zfreemanz


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Andalousie, Almeria, a 10km de la plage ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

Oue voila j'ai rien a rajouter oni m'a repris donc
GO FAIRE DES CHOSES PLUS OU MOINS APPLIQUEES !!!!

See you space Wizard ... [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] 574154
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs.forum2jeux.com
Onimenokyo

Onimenokyo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:10

C'est déjà mieux la présentation

Pourquoi un full givre et non pas un traditionnel 17/0/44 ?
Revenir en haut Aller en bas
darmador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:43

j'ai up 70 en etant full givre mon template changera surment si je suis pri cher les SDO. Je ne serait peut etre pas comme tout le monde car j'aime me diferencier ^^...
Je deciderait tout ca suivant comment se passeront les BG et par rapport aux besoins et de mes envis et egalement de mes abtitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zfreemanz
Admin
Admin
Zfreemanz


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Andalousie, Almeria, a 10km de la plage ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:09

Pourquoi full givre et pas un 17/0/44 car le 17/0/44 sa sux
Aucun mage glace digne de se nom a une spe 17/0/44 pour faire des arenes on opteras plus pour un 0/8/53 ou un 0/13/48 qui est bien plus fonctionel via toute les classes CAC.

See you space Warrior ... [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] 574154

Ps: c'est deja mieu comme presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs.forum2jeux.com
darmador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

je verrais pour ma spe... par la suite quand j'aurai repri du credit.. seulement.. est-ce que vous aller me prendre? :p
Revenir en haut Aller en bas
Birbondo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:24

Aller +1 parce que c'est un pote , mais je t'ai dit d'avoir ton dico sur toi tous les jours ! Tu en as besoin toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38

on doit etudié si tes pistons sont suffisant car c'est une condition indispensable pour entrer chez nous lol!

Zfreemanz a écrit:
Pourquoi full givre et pas un 17/0/44 car le 17/0/44 sa sux
Aucun mage glace digne de se nom a une spe 17/0/44 pour faire des arenes on opteras plus pour un 0/8/53 ou un 0/13/48 qui est bien plus fonctionel via toute les classes CAC.

pas a toi que je pose la question ^^ et je t'assure que 17/0/44 est ce qu'il y a de plus rependu chez les mages pvp
Revenir en haut Aller en bas
Hil

Hil


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:41

Faut pas trop faire attention au remarque de ZZ sur les spé car quand il respé il est convaincu d'avoir LA spé qui tue, et comme il repsé assez souvent..

kiss mon pti zz ^^

Le probleme 17 44 ou 0 x 4x c'est : peut tu jouer sans le silence ou arrives tu à cs pil poil au bon moment comme un vrai roxor de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Zfreemanz
Admin
Admin
Zfreemanz


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Andalousie, Almeria, a 10km de la plage ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

Oue hil on se demande qui copie les spe de l'autre hein mon ptit padawan Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs.forum2jeux.com
INFEST

INFEST


Nombre de messages : 75
Localisation : England
Date d'inscription : 28/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:33

et sinon c'est pas mieu de jouer la spe qu'on aime ? ou celle avec laquelle on est plus alaise ?

n'empeche trop de favoritisme moi vous avez mit super longtemps pour m'aceuillir j'etais triste, je pleurais tout les soirs et tout (enfin non j'avais oublié que j'avais posté sur le forum Razz)

Fin bref c'est pas grave je sais que médée m'aime et shadow aussi ^^ et hil aussi lol (j'ai meme un screen ou il me dit de pas le dire a médée Very Happy)

et oui pour darmador ecoute pas hil, il va essayer de t'embobiner et tu vas finir par croire qu'il peut donner des conseils (si jamais il te fait qqchose dis le a médée il va se faire defoncer mais reste pas trop pres a ce moment la pck c'est le os assuré !)
ecoute encore moins zz parceque la tu vas finir en spe 20/21/20 tu peux ecouter un peu oni des fois il a raison ^^
cya
Revenir en haut Aller en bas
darmador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

.... je vai ecouter birbondo ^^
Sinon la je vai vrement tout m'embrouiller... et pour le dico birbondo j'attend toujours que tu me l'achette.
Sinon c +1 ou -1 pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
INFEST

INFEST


Nombre de messages : 75
Localisation : England
Date d'inscription : 28/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:03

la seule personne pour laquelle je mettrai +1 ca serai moi meme :p et puis je joue pas pour l'instant donc je peux pas savoir si tu me heal, je mets que des +1 aux gens aui heal etant pretre c'est tres important !

Donc pour l'instant y'a que Kyoure, Medee, Zooloo et saku qui m'ont heal donc pour eux c'est +1 ^^ pour toi je te mets +1 si tu me fais de l'eau des que je t'en demande.

Sinon tu penses quoi des pretres spe ombre, selon ta reponse je te donnerai un +1 ou pas ^^

PS: Pompyro il a 751 de spell frost ! ce noob il est meme pas spe pom pyro
Revenir en haut Aller en bas
darmador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

pretre sa doit heal !! ^^

une petite blagounette... julia que je connais en a fait une... donc si vous voulez je peut essailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INFEST

INFEST


Nombre de messages : 75
Localisation : England
Date d'inscription : 28/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

Bon ben -1 parceque je suis spe ombre moi et jamais je healerai encore moins toi !!!!

Et puis ecoute pas birbon il a un nom bizar et puis les blagues de paloof sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
darmador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

un pretre spe ombre ?? sa existe encore :p
disont que en spe ombre tu seras rarement prems du dps soff si tu es over skiller.. sinon en heal ben facil tu seras un des seul donc prems ^^
Revenir en haut Aller en bas
INFEST

INFEST


Nombre de messages : 75
Localisation : England
Date d'inscription : 28/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:21

mouais tu connais pas prêtre ombre ... hmm si je me souviens bien la derniere fois que je suis allé en arène avec la guilde j'étais premier au dps avec le double des autres et même premier au heal une fois devant sasu quise touchait je crois :p

mais bon après c'est a toi de croire ce que tu as envi
Revenir en haut Aller en bas
Pitioursbrun

Pitioursbrun


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:02

Une petite précision : le mage ca sert a filer de la flotte, a sheep les wars et à silence les palouf. Oubliez le dps, c un truc de chaman ambi ca.
Donc pour ton template, evite de passer à coté du silence, sinon tu risque de galérer.

Et accessoirement, tu es accepté grace à tes pistons

Bienvenue !

(et merde encore un dps )
Revenir en haut Aller en bas
Zfreemanz
Admin
Admin
Zfreemanz


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Andalousie, Almeria, a 10km de la plage ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:39

no silence c'est pour les noob, c'est comme si on avais des horion de terre qui mute sans que la cible caste c'est fait pour les ally se truc la.

Pour le DPS je plussoie Very Happy chami ambi > all
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] darmador lvl70 -> [Accepté]   [mage] darmador lvl70 -> [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] darmador lvl70 -> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'ombre :: Candidatures :: Pour postuler c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser