Seigneurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de l'ombre

Forum de la guilde Seigneurs de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De grandes batailles médiévales en perspective...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaï

Elaï


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

De grandes batailles médiévales en perspective... Empty
MessageSujet: De grandes batailles médiévales en perspective...   De grandes batailles médiévales en perspective... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:39

Voici un extrait d'un interview d'un membre du staff de Funcom concernant AOC.
Pour rappel ce jeu prendra en compte la gestion des collisions entres personnages. En gros on pourra pas traverser un mec qui se tient devant toi.


Citation :
(...) En ce qui concerne les attaques de sièges, une guilde "bien organisée" de 50 personnes pourra-t-elle se défendre ou même venir à bout d'une guilde "mal organisée" de 100 personnes (on part du principe qu'il n'y aucun mercenaire qui participe au conflit).

Pharamond : Absolument. A vrai dire, si je devais m’engager dans du JcJ de masse, je bûcherais les stratégies et tactiques de l’antiquité et je passerais du temps devant les chaînes d’histoire. L’introduction des collisions dans le JcJ, par exemple, implique que vous pouvez former un carré autour de vos lanceurs de sorts et soigneurs, et si votre carré est bien organisé, la canaille viendra se briser sur vous comme les vagues sur une falaise. Lors d’un siège, un groupe de défenseurs bien organisé pourrait par exemple faire une sortie pour détruire des machines de siège avant de se retirer, se concentrer sur les détenteurs de montures de siège et les descendre, ou sur des individus particulièrement pénibles, sur les soigneurs, ce qui rendrait le reste de la bataille plus facile, ou plein d’autres choses encore.
Evidemment, je suis un fou d’histoire, donc toutes les excuses sont bonnes pour en parler.


Voilà le PvP nécessitera de la riguer et de l'organisation.
Piti commence par sortir un papier et un crayon et gribouille nous 2, 3 tactiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
De grandes batailles médiévales en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'ombre :: Age of conan :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser