Elaï
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: De grandes batailles médiévales en perspective... Lun 17 Mar - 17:39 | |
| Voici un extrait d'un interview d'un membre du staff de Funcom concernant AOC. Pour rappel ce jeu prendra en compte la gestion des collisions entres personnages. En gros on pourra pas traverser un mec qui se tient devant toi. - Citation :
- (...) En ce qui concerne les attaques de sièges, une guilde "bien organisée" de 50 personnes pourra-t-elle se défendre ou même venir à bout d'une guilde "mal organisée" de 100 personnes (on part du principe qu'il n'y aucun mercenaire qui participe au conflit).
Pharamond : Absolument. A vrai dire, si je devais m’engager dans du JcJ de masse, je bûcherais les stratégies et tactiques de l’antiquité et je passerais du temps devant les chaînes d’histoire. L’introduction des collisions dans le JcJ, par exemple, implique que vous pouvez former un carré autour de vos lanceurs de sorts et soigneurs, et si votre carré est bien organisé, la canaille viendra se briser sur vous comme les vagues sur une falaise. Lors d’un siège, un groupe de défenseurs bien organisé pourrait par exemple faire une sortie pour détruire des machines de siège avant de se retirer, se concentrer sur les détenteurs de montures de siège et les descendre, ou sur des individus particulièrement pénibles, sur les soigneurs, ce qui rendrait le reste de la bataille plus facile, ou plein d’autres choses encore. Evidemment, je suis un fou d’histoire, donc toutes les excuses sont bonnes pour en parler. Voilà le PvP nécessitera de la riguer et de l'organisation. Piti commence par sortir un papier et un crayon et gribouille nous 2, 3 tactiques | |
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