Seigneurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de l'ombre

Forum de la guilde Seigneurs de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage

Aller en bas 
+3
Hil
Elaï
solbis
7 participants
AuteurMessage
solbis

solbis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:22

salut mes anciens compagnons,
ca ne fait que 24heures que je vous ai quitté mais mon coeur est toujours déchiré, je vous avoue que lorsque piti avec le peu de mots qu'il a écrit, m'a dit que la guilde allait se séparer de moi, j'ai pleuré 10 bonnes minutes irl Crying or Very sad , j'ai tout donné à cette guilde depuis bientot une année et voila les remerciements facon officiers.

revenons a nos moutons.
cela fait bien sur comme piti l'a bien précisé 2 mois que je n'ai plus trop fait de pvp au level 60..pour cause je montais un voleur level 50 59 en pvp tout seul et je voulais le rang 10 avant datteindre le level 60, chose absolument réussie au level 58 Cool , maintenant que je suis 60 je m'amuse a changer entre mes 2 persos...trop de stagnation sur un meme perso ca me fait royalement chier (désolé pour ce mot)

pourquoi avoir été kické par les offs?
je joue 2 persos et je monte gentiment mon honneur de mon coté mais sans la guilde, et pourquoi?parce que je veux avoir certains items aussi rang 13 ou 14 et vu que je joue de mon coté piti et terlanna commencaient a me trouver useless pour la guilde...quel était le but de nos respectifs rerolls depuis que la guilde a été reformée avec les anciens??? nest-ce pas pour jouer ensemble pendant la BC...bah moi c'est ce que j'attendais en jouant tranquille et à mon rythme pour le moment car pendant BC je ferai que pex et pvp arènes avec le pretre et je pensais le faire avec cette guilde qui m'a admis et avec qui j'avais forgé qq liens avec certains de ses membres, je ne les remercierai jamais assez et savent qu'ils peuvent tjrs compter sur moi...et donc vu que j'ai fait le choix de jouer un peu de mon coté on me kicke sans autre, c'est vrai je n'était qu'un péon dans la guilde, facile à dégager, mais moi ca me reste en travers de la gorge.

pourquoi je ne viens pas a warsong avec vous? je déteste tout simplement ce bg et le fait de me faire ganker à chaque fois par des allianceux ki ont le kikitoudur de voir un pretre, je dois sauver le cul du porteur et le mien en meme temps pour rester en vie et sauver encore le porteur. terlanna tu parles bcp comme voleur mais si on avait échangé nos roles...taurais voulu peut etre? tu prends ton pretre je prendrai mon voleur....et puis tu m'as dit que tu n'aimais pas arathi alors je ne dis rien je ferme ma gueule vu que la guilde meme a 13 connectés veut continuer sur warsong, sans compter que t'es pas tout seul, on a suffisemment de personnes ki peuvent leader un warsong ou un arathi aussi bien que toi, et pk pas un arathi, bcp de personnes voudraient venir avec nous meme si on prend 2 ou 3 personnes en Pu arathi, avec TS ca marche du tonnerre sinon hop on le dégage s'il ne suit pas les consignes.

mais malheureusement on ma kické très vite et vu que je n'ai pas mon mot à dire je dégage. je voudrais avoir l'avis de toute la guilde sur le fait que je puisse jouer pendant BC avec vous et pas seulement les offs, donc j'écris ce message à toute la guilde.
merci de votre compréhension et bonne continuation dans le jeu

p.s.: désolé d'avoir autant écrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:53

Troublant, j'aimerai bien avoir la version d'un officier quand même...

Bonne chance à toi Solbis .
Revenir en haut Aller en bas
Hil

Hil


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:33

Bon tout comme je te l 'avais dit IG, je donne mon point de vue sur cette histoire, cela serait bien que tout le monde le fasse aussi, Piti n'est pas un dictateur, il ne va pas vous ban car vous donnez votre avis, et je pense que l'on doit bien ca à Solbis.

Je suis ok avec toi quand tu dis préférer jouer ton reroll (je fais pareil).
je suis aussi ok avec toi, quand tu dis que ce regroupement d'anciens joueurs, dans l'optique de jouer ensemble à BC et surtout en arène était le but principal.

Mais, il se trouve que le pvp a changé,et que tout le monde peut maintenant se stufer R14 très facilement, pour pouvoir débuter BC dans de bonnes conditions, et donc la guilde refarm les BG , il faut des groupes optimisé, et comme il y a très peu de healer, ton prêtre nous a souvent manqué.

Pour finir, je pense qu'il ta manqué un peu "d'esprit guilde", c'est à dire je met de côté ma propre situation pour aider les guildeux, mais je comprends aussi que pour toi les SDO repartait en campagne, réellement à la sortie de BC.

De toute façon Solbis, tu n'es plus dans la guilde, mais tu es toujours là et pour ma part je continuerai à jouer avec toi, comme hier soir en arène, quel beau couple pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pitioursbrun

Pitioursbrun


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:42

Salut Solbis,

Vu que tu demande des précisions sur ton ejection de la guilde, je vais te les donner de mon point de vue, les officiers et les membres auront bien sûr leur mot à dire.

Déjà, on va prendre au début : ce n'est pas moi qui t'ai (re)guildé SdO, mais mon cher Zooloo, qui en a pris plein la gueule en cc officier à propos de ce recrutement. Comme je suis assez bonne poire à mes heures, je n'ai rien dit. Mais sache déjà que pour ma part, tu n'étais pas une bonne recrue. J'ai fait connaissance avec toi lors de mes passage-éclair chez les SdO pendant ma pause, et je n'avais retenu de toi que des défauts à ce moment là. Je vais passer sur ces défauts car tt le monde peut se tromper, ce qui était mon cas vu que j'ai fini par te trouver plus ou moins sympa, en tout cas supportable, et ce pendant ton premier mois de présence chez nous.
Cependant, il y a des comportements que je ne peux tolérer, aussi bien en tant que personne qu'en tant que GM, et je vais te les énoncer ici, afin de t'aider à mieux comprendre cette décision qui t'a parue brutale, mais qui était un objet de discussion depuis 3 bonnes semaines :
Le point le plus évident est ta non-implication dans la guilde et ses activités : nous avons eu souvent besoin de prêtre quand tu étais log, et ce n'est pas faute d'avoir fait des appels en /gu, tu n'étais jamais dispo pour filer un coup de main, ne serait-ce que pour aider le temps de trouver un autre soigneur.
Ensuite, il y a un trait de caractère qui ne correspond pas du tout à ce que j'attends des SdO : tu est tout le temps négatif : Tu ne parle que des trucs qui vont pas, quand je t'entends c'est pour te plaindre, et sur les rares bgs que nous avons pu faire ensemble au cours de ces 3 derniers mois, je ne t'ai entendu que te plaindre ou whine sur les stuff des allys en prétendant que nous n'avions aucune chance et qu'il ne servait à rien de jouer ... etc. Je ne veux pas de ce type de comportement, porter le tabard de la meilleure gu PvP de ce serveur n'est pas compatible avec une attitude de victime.
Le point qui m'a le plus agacé dans ton comportement est que j'ai la très sincère impression que tu ne pense qu'à toi, comme bcp de monde par ailleurs me dira-tu, mais ce n'est pas un mode de fonctionnement valable chez SdO, et qui restera inacceptable tant que je serais le GM.

J'ai plusieurs fois prévenu Zooloo, pour qu'il essaye de faire comprendre que faire cavalier seul en permanence avant BC, ne te placerais pas en bonne position le jour où cette extension serait sortie. Il m'a plusieurs fois répondu qu'il t'en avais parlé et que tu allais faire des efforts pour venir nous aider au moins une fois de temps en temps, mais voilà je n'ai rien vu apres plusieurs mois. Les seules fois où j'ai vu Solbis log, c'était pour des raids PvE HL avec d'autres guildes.

La question de ton ban était en suspens depuis assez longtemps, et te voir hier réclamer du arathi afin de t'aider a up a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase : qd on aide jamais les autres on a moins la décence de ne pas réclamer d'aide en retour.
Tes reflexions sur le fait de ne pas aimer warsong étaient tres maladroites (ouais j'en ai marre de me faire gank ...), et ta façon de vouloir critiquer le fait que les leads SdO préfèrent mener du goulet plutôt que du arathi était encore plus déplacée. Je ne me souviens pas t'avoir interdit de monter des groupes, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, j'aurais même plutôt tendance à encourager la prise d'initiative. Je m'arreterais là avant de devenir vraiment acerbe, mais rappellons nous qu'il existe un proverbe qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi-meme. Si tu veux du arathi, je t'encourage à monter des teams, dans lesquelles tu aura evidemment le droit d'inviter tous les SdO que tu voudra, mais de grace, on évite de s'en prendre aux personnes qui se sortent les doigts du ... afin de faire tourner des teams.
Pour ma part, arathi me saoule, et me sort par les yeux même, et je n'y emmene la guide que lorsque nous avons une team goulet full gu et qu'on e retrouve avec 3 fg de la guilde au minimum. Parce que n'oublions pas que ceux qui sont dans le raid n'ont qu'à attendre que la file se lance, mais pour le lead, c'est beaucoup plus compliqué : il faut équilibrer les classes, gérer les départs et arrivées, gérer les files d'attentes quand elles existent(ca c'est facile),et surtout se faire chier à send la moitié du serveur pour trouver les joueurs manquants (tout en continunant de répondre aux impatients du raid qui disent lance FFS alors qu'il manque du monde dans le raid). J'ajoueterais à ca que les parties en elle-mêmes sont éprouvantes car il y a beaucoup de choses à surveiller durant les bassins, chose dont tu pourra bientôt te rendre compte si tu te mets à lead des raids de 15 personnes. Donc oui, pour ma part, et je ne m'en cache pas, je préfére le goulet, où je peux vraiment m'amuser et où je n'ai pas l'impression de tenir le rôle du père fouettard.
On a un peu dévié du sujet, mais cette précision étant faite tu comprendra mieux pourquoi il est toujours malvenu de critiquer ceux qui essayent de faire des choses et n'attendent pas passivement en se plaignant.

Pour les dernières précisions, je ne croit pas que tu ai vraiment pleuré IRL en voyant le peu de temps que tu nous a consaccré ces derniers temps ; pour le fait que tu ai été kické vite, j'étais en train de t'écrire ces choses la lorsque j'ai vu noté "Ucantseeme a quitté la guilde", ton deguildage rapide m'a permis de me concentrer sur ma partie.
Et encore une fois, ce renvoi a été voté à l'unanimité par tous els officiers, le seul ayant émis des reserves et ayant demandé un peu plus de temps pour que tu te reprenne a été terlanna, à qui tu t'en prends joyeusement dans ton post.

Pour répondre à tes interrogations , tu pourra evidemment jouer avec les membres de la guilde qui le voudront bien, je n'ai ni le pouvoir ni l'envie d'empecher mes guildeux de jouer avec qui bon leur semble, exactement comme avant. N'ayons pas peur des mots, je serais même un gros connard si j'interdisais aux SdO de te parler/fréquenter. Le fait que tu ne soit plus guildé te retire seulement toute légitimité à une place prioritaire dans nos groupes guilde PvP, ce qui ne devrait pas troubler beaucoup ton emploi du temps virtuel sur WoW.

Sache enfin que je n'ai ni ressentiment ni haine contre toi, j'ai simplement pris la décision que mon rôle de GM m'oblige à jouer, à savoir se débarasser d'un membre qui ne correspond pas à la ligne de conduite voulue pour la guilde, et qui infuse une mauvaise ambiance par ses remarques négatives.

Si tu est capable de me pardonner, je te grouperais avec plaisir en PvP si nous avons de la place, en espérant que tu redevienne le Solbis sympa que j'ai (trop rapidement) percu lors de ton arrivée.

Piti
Revenir en haut Aller en bas
genius_at_work

genius_at_work


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: No Comment   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:58

No Comment sur tout ce que je viens de lire ... tout est dit merci piti tu m'epargne un post qui pique les yeux que tu m'a fait foiré à la sauvegarde en me bousculant au taf

Solbis merci pour le temps que tu nous a consacré " à te faire gank " depuis qu'on se connait m^me si c'est dommage qu'il ait été en déclin ces derniers temps.

Bonne continuation irl et ig @ bientot peut être


PS : dans ce post ma signature prend vraiment une signification apropriée à la situation ce sera la conclusion positive à tout ça ..

PS : c'est vrai que mon post est bien plus court maintenant que comme je voulais l'ecrire Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
solbis

solbis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27

c normal qu'au début tu ne trouves que des défauts aux autres vu le peu de temps que t'as passé avec nous entre le mois de février et le mois de mai/juin, tu crois qu'on s'est barrés chez Freeze pk? ton attitude a toi aussi mon cher piti.....tu es absent pendant des mois et quand tu fais tes seules apparitions tu nous as fait chier a nous critiquer alors qu'on a du se démener pour continuer a être une guilde pvp....t'es aussi parti de la guilde a ce moment la en gardant lun de tes rerolls quand meme. tu restais le gm mais tu ne voulais plus jouer selon notre facon de faire...garia mamimal hil allastor snak et d'autres encore, on a joué et on a pris plaisir a jouer ensemble sans toi et ca na gené personne a mon avis.

c vrai que je log assez peu solbis pour me consacrer a mon voleur....j'aime bien la différence entre ces 2 persos et les bcp de fois ou j'ai log solbis cétait pour des raids avec les xorm sentence et autres petites guildes en Pu de bourrin, normal c'était un pote IG et pour certains ki venaient au raid des potes irl aussi, j'ai lancé des invits a la guilde aussi mais rares furent les fois ou ils ont bougé, dommage ils se seraient bien marrés.

le soir ou je me suis fait virer, jai lancé une idée comme aller en guilde, 12 connectés a ce moment la, a arathi, je nai pas dit qu'on devait y aller absolument pour me faire plaisir ou me rendre service, je peux très bien et je massume completement dans ce jeu, si j'ai besoin dun truc je vais le chercher moi meme..si la guilde n'a pas envie daller a arathi jy vais moi meme et alors la encore, on me reproche de pas etre en guilde, comme tu las bien dit...arathi te sort par les yeux...pareil pour moi avec warsong sans compter que pour le stuff rang 13..warsong ne me sert completement a rien alors kitte a perdre 25 mins a warsong pk je nirai pas a arathi pour les marques kil me manque.

je nai rien contre les officiers et les membres des sdo, jai bcp joué avec vous et j'avais meme trouvé ma voie dans ce jeu..le pve c vraiment pas pour moi, je peux aider mais le pvp ca méclate encore plus. maintenant que je nai plus de guilde et que BC approche je vais continuer a pvp gentiment..pex a BC jusquau level 70..et après si certains dentre vous me veulent comme pretre...je viendrai vous aider au besoin avec grand plaisir..combats entre level 70 ca deviendra très très intéressant..

solbis
Revenir en haut Aller en bas
genius_at_work

genius_at_work


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Petite précision   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:05

Au sujet du pvp de l'ecole Oben/Bigtonio en lead :
Le niveau tactique etait déplorable, tout juste bon a battre du pick up ou de la team encore moins stuff et moins skillé que ce qui tournait , cad pas fameux .
Entre Mamimal le druide chaman qui ne sait pas ce que c'est qu'un totem et garia qui court apres les allys avec son epee lvl 49 entre les mains ( gg le hunter en mousse stuff lvl 40 a peine kan on l'a recrutée, merci ki merci oni ... enfin bref aucun skill aucune exprerience encore moins de modestie elle est a chier elle et son mec et pis convaincu d'etre des ubbers ... a me faire vomir autant de vanité)
Va postuler chez les sentence tu rejoindras qui tu devineras ( oups je me lache parce que là j'en ai trop vu ) vous ferez un club des vaniteux qui n'ont pas su faire profil bas à un moment donné et les gars qui se font passer pour un reroll de alcor pour nous taxer des tunes ( tlm sait qu'un sdo c'est pauvre ... quels gros boulays ) Juste pour dire que ces gu que tu cite t'ont bcp plus vu que nous meme pour faire un strat de merde alors franchement ne la ramene pas sur l'absence de piti ou de moi parce que nous c'etait total alors que toi c'est la meme duree mais ig , de toute façon je constate que tu es un martyr et que toute la Terre est injuste et contre toi Solbis.

PS : je pense que snak , hil et alastor sauront te dire la difference de skill entre ta compo avec tes anciens copains kikoo stuff sans skill et nous qui sommes il paraitrait le contraire mais tu ne peux le savoir vu le nb de bgs que je denombre ces 4 dernieres semaines avec nous quel qu'il soit meme pour le plaisir de jouer ensemble sans prendre en compte 5 min le plaisir unqiue de sa petite personne.
Je ne te rappellerais pas dans quelles circonstances je les ai tous kick ( les seuls coups bas que je tolere sont ceux IG par les fufus ) cracher dans le dos de quelqu'un qui passe du temps a essayer de faire comprendre quelque chose d'essentiel a d'autres qui sont obtus et médisants il faut en avoir de la devotion pour l'esprit de sa guilde.
Et au fait qu'est 'il advenu de tes anciens potes ?? vous vous parlez encore ? vous jouez encore ensemble ? mamimal ( chez qui je suis en ignore list parce qu'il preferait ne pas m'entendre que de lire mes verités alors que j'ai été tjs courtois avec lui ) n'a pas delete je l'ai croisé l'autre jour , garia ? pareil tjs aussi no life je ne vous vois pas faire tourner de groupes arathi malgré l'affluence de joueurs en pvp et tes connexions chez des grosses gu comme sentence et xorm ...
Bref sol ton amertume te fais dire des choses qui agravent ton cas a mon avis
A bon entendeur
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pitioursbrun

Pitioursbrun


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:38

Solbis tu semble insister, je vais donc devoir me répéter :
Je ne t'ai jamais guildé moi-même, et c'est la même pour tes copains SdO de l'époque où je n'étais pas la : je ne vous aurais jamais pris tout simplement parce que vous n'aviez pas assez de teamplay. Quand à votre façon de jouer, qui ne dérange personne, en effet, à jouer en vérifiant ce qu'il y avait dans les bg pour éviter les teams, forcemment ca ne dérangerait personne a part vous 10. Je trouve seulement que se stuffer de cette façon est lamentable, chain les pick ups pour faire du point ... D'un autre coté, en voyant votre niveau de jeu, il est vrai que vous auriez difficlement pu faire autre chose. Pendant les quelques apparitions, j'ai essayé de vous aider, de vous donner des conseils, de vous expliquer des choses sur les placements, mais vous n'en aviez que faire, trop occuppés que vous étiez à whine sur les groupes surstuffés d'en face ou de vouloir vérifier vos bgs avant d'entrer. Entre le chaman sans totem, la hunt qui passait son temps a commenter la vie de son pet, et les prêtres sans heal, il y avait beaucoup trop de boulot niveau formation pour moi. Je veux bien lead en pvp, mais on ne peux aider des gens qui ne comprennent rien, et qui continuent de se prendre pour des roxors (et la tu va me dire ouais mais je te pwn en duel olol).

Et juste un truc, vous vous êtes barrés chez Freeze après que Terlanna vous ai tous ejectés, chose que j'aurais d'ailleurs du faire moi-même. au début, je vous ai laissés parce que je n'avais pas envie de kick autant de monde, mais après avoir vu vos façons de jouer et votre obstination à ne pas vouloir s'amméliorer et à préférer chouiner, je préférais tout simplement que la guilde disparaisse plutôt qu'elle soit salie par vos pratiques sans honneur. D'ailleurs SdO ne s'etait jamais fait critiquer par les allys quand j'y étais, alors que les posts sur les forums officiels et autres ont plu pour dénoncer vos pratiques de weak. Ne confonds pas les vrais joueurs pvp qui en ont sué pour passer leurs rangs a l'ancienne, avec un lead intolérant comme moi qui les a forcés à se battre contre toutes les teams les plus dures, et votre façon de jouer qui frisait l'anti jeu.
Les quelque fois où j'ai joué avec vous, j'ai vu des gens demander à check (argh), des gens farmer au milieu au goulet sans que personne n'essaye d'aider zooloo (gg la forme ombre pour frag middle), des gens qui s'insultaient (cf le soir où j'ai deguildé, les deux prêtres avaient arrété de jouer pour s'insulter copieusement tout en restant dans le raid, gg solbis et draculette), ou encore des gens rester au cimetierre en attendant que la défaite arrive (j'ai vu Hil grade 14 rester au cimetierre de résignation, je me suis dit qu'il y avait un problème quelque part). Enfin bref, je me demande où tu voit du pvp la dedans, j'y voit seulement du mode farming de points, mais clairement pas du pvp comme je l'entends, avec ces fameuses notions d'honneur et de teamplay.

C'est dommage j'aurais du screener le send que tu m'a envoyé IG tout à l'heure, ca aurait beaucoup plu aux membres de la guilde pour cerner un peu mieux le personnage, mais j'ai deco un peu vite pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hil

Hil


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:39

C'est vrai que jen ai passé des bg en restant au cim, mais il y a plein de trucs sympas a faire : chercher la meilleur cachette, essayer de sauter ds des endroits inaccéssibles (genre au dessus de l'entrée qui ma valu un post whine a mon nom a l' époque), utliser le alt-tab pour surfer sur le net ...etc un peu comme en raid pve, en gros tu es la mais tu te fais royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas
wax

wax


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:35

Ma modeste contribution:

Deja pour la petite histoire SDO a depassé ses 5 ans d'existence et a par le passé été basé sur un groupe d'ami aux ideaux convergeants (ideal materialisé par du pownage de nain, elfes et autres bizarreries de la nature Twisted Evil ), privilegiant camaraderie, entraide et bonne entente.
Avec l'avenement de WoW, l'envie de continuer le pvp et de se specialiser dans cette voie, nous avons decidé de recruter afin de creer une base pvp solide. Et cela sans abandonner l'esprit existant.

Pour resumer il existe deux façon d'exister dans la guilde :
-Etre un franc poto apportant joie et camaraderie ( par expl elghan avec son skill flood legendaire lol! )
-Etre present et apporter son soutient, ses competences sur le terrain au quotidien! (pas dans un previsionnel de "..." bien incertain)

Je suis desolé de constater que tu n'est a aujourd'hui partisan d'aucunes de ces methodes, ce que je regrette, mais tu te doute bien qu'il est difficile de te garder lorsque l'on voit ce que tu ecrit sur le cc gu et qui denote d'un etat d'esprit discident.

J'ai donc validé ton depart apres concertation avec les officiers et il me semble que tu avais deja été avertit il y a plus d'une semaine que ta non-participation aux activitées gu devenait un probléme (c'est donc une demi-surprise)

Quoi qu'il en soit il existe de nombreuses guildes sympas ou roxatives ou tu pourra t'integrer en leur apportant ce qui te tiens a coeur et si un jour tu decides de te proposer chez nous avec de réelles intentions pvp, la porte reste ouverte.

je regrette a titre personnel de ne pas en avoir parlé avec toi in-game vu peut etre a nos caractéres effacées mais je te souhaite de continuer a t'amuser (have fun it's a game!)

A+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
fritouille

fritouille


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:04

Trop de pavé , tue le pavé. Kikoo bisous les SDO de Daoc ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Empty
MessageSujet: Re: solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage   solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solbis, éclaircissements sur mon soi-disant kickage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de l'ombre :: Ici c'est pour les réclamations. :: /cry, Sniff, mais pourquoi, impossible ...... Cheateurrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser