| des details des details | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zfreemanz Admin
Nombre de messages : 293 Age : 42 Localisation : Andalousie, Almeria, a 10km de la plage ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: des details des details Mar 6 Nov - 21:05 | |
| http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=1822&sort=PRIORITY,RELTIME%20desc&table=CONTENT voilou bonne lecture ps : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=img_full&func_id=1802&sort=PRIORITY&table=CONTENT | |
|
| |
INFEST
Nombre de messages : 75 Localisation : England Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: des details des details Mer 7 Nov - 1:35 | |
| elle est nule ta news | |
|
| |
Zfreemanz Admin
Nombre de messages : 293 Age : 42 Localisation : Andalousie, Almeria, a 10km de la plage ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: des details des details Mer 7 Nov - 9:44 | |
| j'ai esseiller de la faire a ton image apparament j'ai reussi | |
|
| |
INFEST
| Sujet: Re: des details des details Mer 7 Nov - 12:19 | |
| han trop pas t'es loin d'y etre si tu veux je t'apprendrai | |
|
| |
Zfreemanz Admin
| Sujet: Re: des details des details Mer 7 Nov - 16:26 | |
| (\__/) <- CF (O_o) Beaucoup encore il te reste a apprendre. (")8(") donc bon no need d'un truc qui crois qui peu os au dot, fraguer un porcinet de durator ou encore qui a un enorme complexe d'infériorite pour m'apprendre quelque chose See you .... space shadow priest | |
|
| |
INFEST
| Sujet: Re: des details des details Mer 7 Nov - 17:10 | |
| j'y peux rien si tu n'arrives pas a comprendre le principe du OS au dot, de plus peut etre que j'ai un complex d'inferiorité mais c'est surement pas par rapport a toi pck meme sans dot c'est du os | |
|
| |
Zfreemanz Admin
| Sujet: Re: des details des details Mer 7 Nov - 18:06 | |
| Perso on duel quand tu veux need tester mes haches sur un shadow priest de la guilde voir si sa a le meme effet que sur les ally. Mais bon je crois que tu resteras sur une ha oui mais j'ai pas use de cd la ou j'ete pas pret ou encore j'ete au tel pour chercher une excuse ^^ | |
|
| |
INFEST
| Sujet: Re: des details des details Jeu 8 Nov - 15:20 | |
| Premierement j'ai pas de cd et deuxiemement si tu me bats ben je dis gg c'est tout pour l'instant y'a que le demo de Hil qui etait chiant :s Fin bon t'es un peu trop confidant je trouve et de plus je joue pas a wow pour l'instant et j'ai pas l'intention de rejouer l'IRL c'est beaucoup mieu ! Enfin si tu me prends un abonnement je viens bien te duel PS: je sais pas si tu te souviens d'un mage du nom de Splatt devant orgri très tot un matin avec le demo a Hil (unstuffed le mage enfin 2 pieces pvp) et tu t'es fais defoncer enfin je suppose que tu dois pas t'en souvenir | |
|
| |
Zfreemanz Admin
| Sujet: Re: des details des details Jeu 8 Nov - 19:08 | |
| Non du tout, puis j'ai jamais dis ou pretendu que je ne perdais jamais au contraire. Mais bon si tu play pas a quoi bon discuter de sa ^^. Et stop pourrir ma new's go dans ton IRL ^^. | |
|
| |
INFEST
| Sujet: Re: des details des details Jeu 8 Nov - 20:31 | |
| dsl promit ta prochaine news je m'en occupe mieu ! pis bon comme ca tu vois que au moins une personne a lu ta news :d pis je dis qu'elle est nulle mais c'est pas vrai j'avais rien a mettre d'autre ;p et aussi si j'avais mit merci et tout ca ira a l'encontre de l'INFESTATION donc bon si je suis INFEST je suis comme ca et je fais chier zz pck si personne le fait qui va le faire tu vas t'ennuyer | |
|
| |
Hil
| Sujet: Re: des details des details Ven 9 Nov - 0:19 | |
| moi je peux aussi ^^ c'est vrai que la news est bof , han ! ;o) | |
|
| |
INFEST
| Sujet: Re: des details des details Ven 9 Nov - 17:22 | |
| | |
|